Je suis hypersensible et ressens tout très fort, la joie comme la tristesse. Je suis une éponge et absorbe toutes les émotions que je n’arrive parfois pas à gérer ou à exprimer. Parfois j’ai envie de pleurer sans même savoir pourquoi.
Partager cette plateforme peut aider quelqu'un dans le besoin.
Raconte ton histoire anonymement
Partenamut utilise des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. Si vous les acceptez, votre navigation sera facilitée et tiendra compte de vos préférences.