Ma vie aurait été complètement différente si on avait décelé mon trouble hyperactif avant que je ne le découvre moi même. J’aurais peut être pu être médecin. La santé mentale, on ne s’en occupe PAS.
Partager cette plateforme peut aider quelqu'un dans le besoin.
Raconte ton histoire anonymement
Partenamut utilise des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. Si vous les acceptez, votre navigation sera facilitée et tiendra compte de vos préférences.