Depuis que j’ai déménagé loin de mes amies, je me sens assez seule. Si je ne fais pas moi-même la route pour aller les voir, on ne se verrait pas. Je me demande parfois si je fais le bon choix dans mes amitiés …
Une réponse
Sors, va faire un tour dans la nouvelle ville où tu habites et tu feras vite de nouvelles rencontres j’en suis certaine ! Au moins, ça t’ouvre les yeux sur tes réelles amitiés 🙂
Partager cette plateforme peut aider quelqu'un dans le besoin.
Raconte ton histoire anonymement
Partenamut utilise des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. Si vous les acceptez, votre navigation sera facilitée et tiendra compte de vos préférences.
Une réponse
Sors, va faire un tour dans la nouvelle ville où tu habites et tu feras vite de nouvelles rencontres j’en suis certaine ! Au moins, ça t’ouvre les yeux sur tes réelles amitiés 🙂